//
actualité, Local

Echos de campagne municipales (3)

La campagne s’est poursuivie la semaine dernière  : marchés, porte à porte, collages. Les miiltant-e-s vont à la rencontre des citoyen-ne-s et les débats se suivent et font vivre notre programme:

bodeguita3Bodeguita2

Mercredi 26 février

Une quarantaine de personnes à la Bodeguita Cubana autour des monnaies complémentaires.

Avec Jean-Michel SERVET, professeur à l’Institut des hautes Etudes internationales et du Développement, Genève, spécialiste des monnaies sociales et du micro-crédit, et le témoignage de la monnaie locale « La Mesure » de Roman (Drôme)… On a beaucoup découvert, échangé y compris sur des projets à Lyon…Compte rendu plus précis à suivre…, 

 Jeudi 27 février , Plus de  80 personnes pour discuter de la métropole et de la démocratie de proximité et de comment nous positionner en 2015. Le compte rendu est aussi en cours…

metropole Et des actions de rue : marché de producteurs éphémères place du Griffon, retour en régie publique de l’eau sur l’esplanade de la grand côte samedi…

Cette semaine, ne manquez pas « les jours heureux » film de Gilles  Perret

jours heureux

La projection sera suivie d’un débat animée par Jean Sintes avec Aline Guitard (tête de liste Front de Gauche – Gram) & Jean-Pierre Chapuis (militant mutualiste). Cette projection n’est pas annoncée sur le programme du cinéma, nous avons besoin de faire circuler l’info sur tous nos réseaux ! N’hésitez pas !
mercredi 5 mars 2014 19h30, Cinéma Saint Denis – 77 Grande Rue de la Croix-Rousse 69004 Lyon 04 78 39 81 51 – 6 euros l’entrée.

Et consultez le facebook et le site de campagne de ville, pour connaître les autres initiatives sur la ville.

« Faire ville ensemble » , telle est notre ambition à travers cette campagne.

Publicités

À propos de frontdegauche Croix-Rousse et Lyon Centre

Collectif Front de Gauche Croix rousse et Lyon Centre. Un collectif rassemblant des militant-e-s des différentes composantes du Front de Gauche, des militants et militantes appartenant à des associations, des syndicats, engagées dans des combats, antiracistes, féministes , écologistes… Notre collectif prend ses racines dans la campagne du NON au traité européen et a poursuivi son action, sa réflexion; il a participé aux différentes campagnes pour les élections (européennes, régionales) depuis lors.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :