//
Local, Non classé

Echos de campagne…municipale (2)

Quelques nouvelles de la campagne municipale de la liste « Lyon citoyenne et solidaire »‘:

La semaine qui vient de s’écouler , nous avons proposé plusieurs assemblées citoyennes:  sur la santé au café la Cloche,  sur l’emploi dans le 7°

Et les équipes de campagne ont poursuivi tractage, boîtage, porte à porte, collages….

Pour en savoir plus n’hésitez pas à aller visiter nos sites de campagne:
– Le facebook
– Le site 

Nos têtes de liste se sont exprimées, voir les vidéos avec Nathalie Perrin et Aline Guitard , cliquez sur les liens ci-dessous :
http://www.dailymotion.com/video/x1cvwek_droit-de-citer-21-02-14_tv
https://www.dailymotion.com/video/x1css5g_municipales-2014-lyon_tv

Et cette semaine nous vous retrouverons, pour deux nouveaux événements, une sur le 4° et un sur le 2 ° arrondissement  :

La Métropole, les vrais enjeux et le défi de la démocratie de proximité. Jeudi 27 février  à 19h00 ,25 Montée Saint-Sebastien 69001

Et puis comme il n’y pas que les municipales dans la vie, quelques échos de la manifestation en réaction aux nouvelles agressions de l’extrême-droite  :

« SUITE A L’AGGRESSION DE JEUNES A ST JEAN

L’appel à manifester soutenu par le Comité de Vigilance 69 (CV69) contre l’extrême droite a rassemblé, aujourd’hui samedi, un millier de manifestants. Tout le long du parcours des slogans exprimaient FORTEMENT ET FERMEMENT le rejet total des extrémistes de droite, des fascistes, du FN et condamnaient tout acte d’agression. Etait présente, derrière la banderole « NOUS C’EST L’HUMAIN D’ABORD /Front de Gauche » la presque totalité des candidats tête de liste aux élections municipales, « Lyon citoyenne&solidaire » (voir photos). A noter une manifestation qui s’est déroulée sans aucun incident, un service d’ordre (SO) bien fournit par les organisateurs et qui a bien remplit sa mission. »

manifED2

manifED3

Publicités

À propos de frontdegauche Croix-Rousse et Lyon Centre

Collectif Front de Gauche Croix rousse et Lyon Centre. Un collectif rassemblant des militant-e-s des différentes composantes du Front de Gauche, des militants et militantes appartenant à des associations, des syndicats, engagées dans des combats, antiracistes, féministes , écologistes… Notre collectif prend ses racines dans la campagne du NON au traité européen et a poursuivi son action, sa réflexion; il a participé aux différentes campagnes pour les élections (européennes, régionales) depuis lors.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :